Feuille d'inscription à télécharger

Invitation aux journées de présentation des filières du lycée Lucie AUBRAC aux élèves

Conscient de l’importance de l’information pour les choix d’orientation que doivent effectuer les élèves, le Lycée Lucie AUBRAC propose d’accueillir les élèves de 3ème et de 2nde (générale, technologique ou professionnelle) à une demi-journée de conférence.
Les élèves devront être accompagnés par un professeur référent de leur établissement d’origine.

Chaque demi-journée se déroulera en trois temps :

• Présentation de toutes les filières proposées par le lycée Lucie Aubrac dans une salle dédiée à cet effet.
  •  Formation de groupes d’élèves par objectif d’orientation pour un échange avec un professeur de chaque spécialité.
  • Visite des plateaux techniques.

Nous vous proposons d’accueillir vos élèves :  les mardi 8 mars, lundi 21 mars, mardi 29 mars, lundi 4 avril, vendredi 8 avril

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions,

nous vous demandons de bien vouloir remplir la feuille d’inscription.
Vous pourrez ensuite nous la renvoyer par courriel de préférence à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par fax :01.41.83.09.78.